Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
14 juillet 2009

Retour dans mon atelier...

Les vacances c'est bien...

Mais le retour à la maison c'est tout aussi appréciable...

Bon, c'est vrai qu'il m'a fallu deux jours pour jouer à la conchita, entre le rangement des valises, le ménage dans et dehors de la maison...

Mais aujourd'hui je me prend le temps de finir le montage de mon travail de vacances !

Après tout c'est un jour férié ! NON ?

Alors voilà mon dernier "Bébé" épinglé sur mon mur de liège...

IMGP2907

Il s'agit d'un modèle Kaffe Fasset paru dans un Quiltmania, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment !!

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, c'est super, j'adore ces couleurs ensoleillées, toniques, gaies, un vrai travail d'été !!!!!!!!!!
C
Voilà un bien beau travail de vacances... C'est déjà la gamme très haut dessus par rapport à mes petites bidouilles !!! Bravo !
B
il vas etre tres jolie avec ces belle couleurs
A
J'adore ces couleurs pleine de fraîcheur ! Bravo !
E
j'aime beaucoup ! c'est l'été en tissus !!
Publicité