Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
27 juillet 2009

Un petit tour au jardin...

Mon Kaffe Fassett prend l'air dans le jardin de Val...

Mes_cr_as2


Vendredi, visite au jardin des Papillons à Hunawihr...

Jardin_des_Papillons1

Les ailes magnifiques me donnent des idées de patch !!

IMGP0306

Ce fut une agréable après-midi pour les enfants...

Jardin_des_Papillons2

B_atrice

...et pour moi aussi puisque j'y ai rencontré Béatrice (dont je parlais un lors de ma visite à Ste Marie aux Mines), une passionnée de Patch !

Une agréable terasse nous attendait et j'y ai appris, grâce à elle, le montage de Caryl Bryer...

Merci encore Béatrice, pour l'heure j'en suis au dessin,

à la recherche de celui qui me donnera le déclic !

Publicité
Commentaires
V
Hihi !!! normal !!!!! merci pour la déco éphémère elle était sublime dans mon jardin !!!
B
j adore les papillons ils sont beaux comme ton patch
B
c'est vrai que la nature dans toute sa splendeur est une vraie source d'inspiration. <br /> Depuis plus de 20 ans je m'émerveille, au quotidien de la perfection des ailes de papillons, jusque dans les plus petits détails...La création est parfaite<br /> ... les fleurs feutrées sont également très mignones.<br /> Béatrice
Publicité