Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
11 septembre 2009

IMPORTANT !!

C'est dans les moments les plus difficiles de notre vie

que nous avons le plus besoin des vrais amis !!

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle :

Une amie-blogeuse, ANNEKE, vient de perdre tout ce dont elle possédait, dans l'incendie de son immeuble !

Anne est une personne adorable, douce et souriante

(içi au centre en marinière, lors de notre rencontre mi-août)...

22

Pour qu'elle retrouve vite son sourire, pour qu'elle puisse à nouveau réaliser de si jolis ouvrages...

PICT0399

PICT0410

...La cabane de la chouette propose de lui envoyer tout ce dont vous pourrez !

  Cette solidarité ne sera qu'un grain de sable pour résoudre tous ces problèmes... mais sera tant précieux pour son coeur !

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> A y est je suis à nouveau parmi les blogueuses !!! vive l'informatique !!!! Bizz Val
L
J'ai appris avec consternation ce qui est arrivé à Anne par un message de Vick . J'ai préparé un colis de brodeuse/patcheuse cet aprèm . En plus de sa peine , elle doit avoir beaucoup de démarches à faire .
T
moi aussi j'ai lu la triste nouvelle sur un site mais bien que j'ai laisser un message on ne m'a pas donner l'adresse pour envoyer un petit quelque chose alors si toi tu peux me la donner je serai partante. Merci d'avance et bon courage pour elle.
Q
C'est vraiment horrible ce qui lui arrive, mais j'ai vu sur différents blogs que l'info est passée et j'espère que la solidarité et l'amitié de toutes l'aideront un peu à retrouver l'espoir et le sourire !Je ne la connais pas bien, mais j'ai deviné qu'elle est une personne formidable !<br /> Nous devons tout faire pour l'aider au maximum !<br /> Bises<br /> Denise
C
Bien triste nvelle . Je fais le relais sur mon blog pour sensibiliser un maximum de personnes.
Publicité