Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
8 décembre 2009

Petite pause...

Après toute cette couture pour le marché,

une pause s'imposait...

Et puis une petite demoiselle réclamait un peu d'attention...

...nous voilà parties dans une série de petits gâteaux de Noël...

IMGP4590

Et comme décembre était là,

"Il faut mettre le calendrier de l'Avent Maman ! Demain c'est le premier jour !! ..."

Réalisé il y a quelques années grâce à Nadia Stumpf qui nous proposait un jeu calendrier mystère...

IMGP4601

Chaque jour, une image à retourner, dans une poche découvrir un petit chocolat ainsi qu'un petit morceau du calendrier playmo...

Le grand plaisir de ma puce, qui vient de retourner sa photo !

IMGP4605


Chez nous le 6 décembre, nous fêtions la St Nicolas ...

avec des brioches "Manala" et "Schnakala"...

du chocolat chaud et des mandarines...

IMGP4595

J'ai également eu une grande pensée pour mon neveu Hippo qui fêtait ses 10 ans !

Bisous Hippo !


Une pause couture oui, mais uniquement une pause couture machine...

Le plaisir de retirer l'aiguille tranquillement le soir dans le canapé...

IMGP4600

Et voir mon couvre-lit qui avance à petits points !

Publicité
Commentaires
S
L'ambiance de la periode de l'Avent, de la St Nicolas et de Noël est un régal dans l'est de la France, chez nous, rien de tout cela.Les municipalités essayent de faire des marchés de Noël en installant des chalets loués à des artisans et à des artistes mais ça n'a pas d'âme!Vos petits gateaux ont l'air sublimes!!Bonne nuit.
Q
Que de belles et bonnes choses ! Tous les plaisirs de l'Avent ...<br /> Bises<br /> Denise
C
ta broderie Sashiko, je suis devenue une accro de cette broderie !<br /> ton couvre-lit va être extra !
T
Comme d'une région à l'autre les mots n'ont pas la même signification. Chez moi faire une pause c'est plutôt tranquile, mais chez toi c'est pire qu'un jour de boulot. Dis c'est laquelle de nous deux qui dois relire le dictionnaire???<br /> En tout cas de bien belles choses en perspective. Et pour les gâteaux t'es sûre qu'il n'en reste pas un petit pour moi dans ta cuisine???
O
et tu appelles ça une pause ??? lol<br /> j aime beaucoup ta broderie<br /> bizzz
Publicité