Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
1 septembre 2011

Une après-midi productive...

Rebaptisée "Cousinade", notre après-midi familiale du mercredi fût bien remplie...

 Cousinade aout 2011

Un café gourmand a ouvert les festivités puis au travail...

L'idée du jour : un cale-porte aux couleurs d'antan... 

Cousinade aout 20111 

Les enfants n'étaient pas en reste, à l'image du goûter géant et de l'intensité des rires ...

Cousinade aout 20112

Merci au soleil d'avoir été de la partie...

Vivement la prochaine cousinade...


Un petit mot pour annoncer une prochaine rencontre organisée dans notre belle Alsace :

 BibiAnneke et La fée faribole organisent une journée détente en montagne.

Se balader, papoter, manger, broder et partager seront au programme.

Pour celles que cela intéresse, laissez-leur un message d'inscription.

Peut-être nous nous y retrouverons ?

Publicité
Commentaires
L
Merci de faire passer l'info et au plaisir de te retrouver , peut être ?<br /> Bonne semaine<br /> Sandrine
B
Merci de nous soutenir dans cette nouvelle aventure, j'espère te revoir en cette journée du 24. A bientôt <br /> Bibi
T
Beaucoup trop loin pour moi c'est dommage je serai bien venu. Je souhaite d'avance une trés bonne journée à toutes les participantes.
T
Merci de nous avoir accueillis chez toi pour nous faire profiter de ton savoir faire ainsi que celui de ta maman et tes soeurs.<br /> A bientôt<br /> Clémence
L
Chouettes rencontres que tu organises.<br /> Dommage pour le 24 je serais bien venue, car j'habite la région d'Obernai,j'aime marcher et broder aussi, malheureusement c'est mon WE de travail. J'espère une prochaine fois ?
Publicité