Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
25 novembre 2012

Futur marché de Noël ...

Après deux mois d'activité dans l'atelier...

P1070479

Des trousses mini, moyenne, maxi...

P1070480

Des protèges carnet de chèques...

P1070481

Des étuis à mouchoirs...

P1070482

Des books et carnets de notes...

Le tout pour garnir mon modeste stand au :

MARCHE DE LA ST NICOLAS DE RIEDISHEIM

le vendredi 30 novembre à 15h

et les samedi et dimanche 1 et 2 décembre.

Je ferais de la démonstration de matelassage tout le week-end.

Publicité
Commentaires
V
Dommage je suis trop loin, en tout cas, j'espère que tu vendras bien tous ces superbes ouvrages !
V
En tout cas y a eu beaucoup de boulot ! qui serait très apprécié c'est sûr !! Bon courage pour la dernière ligne droite ! bisous val
B
Coucou Sandrine,<br /> <br /> ça fait un petit moment depuis notre dernière rencontre, mais que de bons souvenirs !<br /> <br /> Bravo, c'est très joli tout çà, comme dab,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché... à bientôt j'espère !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes en famille.
Q
Beautiful as ever. The quilting is gorgeous.
J
Tu as eu une bonne production, bravo!
Publicité