Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
4 septembre 2008

Reprise de nos activités diverses : papotage pour

Reprise de nos activités diverses : papotage pour commencer !!! (une pensée nous accompagnait pour celle qui n'a pu être des nôtres)

Claire a trouvé un charmant petit étuis à mouchoirs dans une nouvelle version ...

IMGP1421

et puis, en cadeau pour les dernières nées..., elle a offert :

IMGP1418IMGP1417de ravissantes aquarelles.

Ce fut deux belles heures d'échanges ! Mais trop courtes pour tout ce raconter, alors on remet ça à quand les filles ??

Publicité
Commentaires
S
Mille merci Marianne pour ton retour de courrier ! Je t'ai envoyé un e-mail...<br /> Le modèle de l'étui à mouchoirs n'est pas en notre possession pour le moment, peut-être que Claire se lancera dans une copie...!<br /> Je te ferai signe.<br /> Amitiés,
M
Est ce que l'on peut trouver quelque part le modèle de l'étui à mouchoirs de Claire?.<br /> Est ce que tu as reçu mon courrier avec le modèle du porte clè?<br /> Bonne journée<br /> Marianne
C
Cette a-midi a été une énorme bulle d'oxygène, un moment de détente et de gourmandise en bonne compagnie.
N
L'aquarelliste est une artiste !!! et l'étui à mouchoirs très sympa. Je continue ma visite. Bise
M
Une bonne après-midi!!des rires, un bon café et dessert et la semaine qui vient semble plus courte!!Merci à Claire!!Bises à toutes.Mamie
Publicité