Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
5 septembre 2008

Une Petite Fée s'est glissée devant ma machine à

Une Petite Fée s'est glissée devant ma machine à coudre ...

IMGP1427

Mais que mijote-t-elle ?

En tout cas ce ne sera pas ce soir que je finirais les 10 derniers étuis, mais avec l'aide de ma petite main japonaise retraitée, ils ne leur manquent plus grand chose...

IMGP1442

Et puis nous fêtons samedi les 60 bougies de ma petite main japonaise MAMAN ! Alors il y a du travail en cuisine ...

Vacherin pêche- Vanille, ça vous dis ?

IMGP1440

Publicité
Commentaires
N
J'avais raté ce vacherin...Je me balade chez toi et bien sûre mes yeux se régalent. Bonne fin de week-end.
C
Oui,je confirme! Délicieux ce vacherin! D'ailleurs je n'ai pas honte d'avouer que chez nous, on s'est RE-servi 2 fois....
Publicité