Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
6 septembre 2008

Hier, j'ai reçu un courrier de Ste Marie aux

Hier, j'ai reçu un courrier de Ste Marie aux Mines qui me confirme mon inscription à un stage de quilting selon la technique Amish

IMGP1436

Avec Esther Miller, une américaine d'origine Amish

Esther_Miller

crea8_1_

Je me réjouis de cette future rencontre !

Et puis un autre courrier a requis toute mon attention : celui de Titecoco, une amie-internet que je ne connaissais pas encore mais qui s'est dévoilée dans une belle et longue lettre.

Heureusement que tu viens dans ma région, à l'occasion du carrefour européen du patchwork, nous allons passer une belle soirée...!

Publicité
Commentaires
S
J'espère apprendre beaucoup de la méthode Amish et la transmettre aux copines... alors je suis un peu déçue si je ne peux le faire sans un grand métier !
C
Quelle régularité de quilting ! Je pense que tu va te régaler Sandrine.
T
sympa ce stage je suis sur qu'il sera trés interessant et que tu vas en prendre plein les yeux, j'ai hate que tu m'en parle lors de notre rencontre. On en parle depuis longtemps mais dans 15 jours on y sera.
C
C'est génial cette façon de quilter, j'ai appris ça il y a 3 ans, dommage que je n'ai pas de grand métier à quilter pour continuer. Mais franchement, ça vaut le coup.
Publicité