Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
10 novembre 2008

Petits exercices...

Je travaille beaucoup ses derniers temps afin de finir quelques patchs laissés dans le pétrin.

(même si parfois le manque de commentaire sont la raison pour laquelle je ne poste pas de nouveauté !!!)

IMGP0613

Le dernier "Ubung"...

Un cours de mon Mentor "Jacqueline Heinz" qui consistait à améliorer son quilting machine...

IMGP0627

Et quelques détails, pour celles qui ne pourront pas venir le voir à l'exposition...

IMGP0628

IMGP0629

...et la bordure...

IMGP0631

La grande question que je me pose : comment le finir car je veux couvrir le verso (qui n'est pas beau!)...

et ... que vais-je sortir de ma malle à pétrins ?

Publicité
Commentaires
V
Un grand grand MERCI pour ces moments de partage, cet après-midi, pendant l'expo. J'étais déjà bien "scotchée" en regardant , en sachant en maintenant un peu plus ( je vais tenter le coup, bien sûr) je serai sans doute encore bien plus admirative. bises. Christine
M
merci d'avoir pris le temps de nous montrer les magnifiques détails de quilting !!!!
J
Je suis de celles qui ne viendront pas à l'expo et pourtant j'en meurs d'envie. Magnifique travail !!! Tu es une artiste...avec ta chère petite main bien sûr. Amitiés
C
Et bien je trouve que pour des exercices, c'est déjà de la haute voltige ! Bravo !
P
Même si je suis une adepte du tot fait main, je dois admettre que le résultat est ravissant.<br /> Bravo !<br /> Bises
Publicité