Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
14 novembre 2008

L'atelier Mercredi...

Est-ce un jeu dans l'Atelier ??... ou y aurait-il de l'orage dans l'air ??

IMGP0635

Pas du tout ! Juste l'envie de finir vite les derniers encours, très volumineux, pour l'exposition.

Vue, depuis ma Janome...

IMGP0634

IMGP0640

... et celle depuis la Husquvarna de Maman...!

IMGP0638

Et pendant ce temps, les enfants sont comme des anges... grâce à la petite boîte magique DS...!

IMGP0642

Publicité
Commentaires
M
Tjrs au même endroit à Riedisheim ? J'appelle cela "la maison alsacienne vitrée"...
S
Je dois admettre que nos machines peuvent être bruyantes !!!
C
Et qui a fait le plus de bruit ?? Les enfants parce qu'ils n'ont pas coupé le son de la DS ou le concert des 2 machines à coudre ?
V
Encore un mercredi râté pour moi.... sniff.... cela me manque .... le foot c'est bientôt terminé ! ouf !!! Bisous Val
J
j'ai une pensé toute particulière pour vous deux qui êtes sans homme ni enfants demain et qui aller vous régaler a patcher ...<br /> Plein de bisous<br /> jeanne
Publicité