Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
29 mars 2009

En vrac...

Des journées bien remplies, ces derniers temps...

Des fleurs supplémentaires pour un petit bouquet-cadeau...

IMGP1024


Les coussins que Maman m'avait fait lors de mes jeunes années, présageaient déjà ma passion future...

IMGP1179

Après tant d'années, c'est ma petite puce qui en a besoin... alors on découd... on lave... et on recoud :

Coussins_Sun_Bonnet_de_mon_enfance


Et puis dans la série des bandeaux, un petit dernier pour "petite puce", avec les derniers tissus Tilda commander cher Cotton-color...

IMGP1014

IMGP1013


Grande surprise au retour de belle-maman et beau-papa, de leur voyage en Inde...

IMGP1162

Une magnifique et autentique tenture hindou...que je ne me lasse pas d'admirer !

IMGP1169

... des heures de travail !!

IMGP1172


Et puis un petit aperçu du travail suivant... mais chut c'est une surprise pour ma grande !

IMGP1190

J'y retourne !!...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog, et quelle belle balade!<br /> Je continue ma visite...
S
En effet, j'aimais beaucoup ces dessins mais je ne me souviens pas comment elle est venue à m'en faire en coussin ! Maman ??....<br /> Par contre Méline est fière de les avoir tout près d'elle lorsqu'elle s'endort...
E
waouhhh... tu nous montres de bien belles choses ! étais tu fan de Sarah Kay ??
V
Très jolie la tenture. Ils étaient dans le Radjastan ????<br /> Guillaume aimerait l'adresse mail des beaux parents pour leur faire partager son voyage dans le desert.(pour celles qui ne connaissent pas son blog c'est http://elogebougeotte.canalblog.com). A +++ bizz Val
M
tout est merveilleux,<br /> surtout les fleurs et la bande<br /> bravo<br /> mercie puor ta visite
Publicité