Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
2 avril 2009

Un 2 avril ...

Il y a 14 ans, le 2 avril 1995 vers midi, tu pointais le petit bout de ton nez...

Florine_naissance_2

Notre premier cadeau du ciel, qui était là tout sourire avec les anges !

Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous sommes fiers de toi...

...de tes ambitions, de ta générosité... de tes sourires !

Nous t'aimons très fort !

Bon Anniversaire Florine !

broderie_2


"Petit cadeau pour ma grande puce..."

Réalisé avec tout mon coeur, rien que pour toi...

IMGP1231

IMGP1224

Petit carnet d'aiguille (de chez Kanelle) et pincushion...

IMGP1226

Grande trousse pour une future "GRANDE COUTURIERE"...

IMGP1228

IMGP1233

IMGP1234

Publicité
Commentaires
V
Hello à l'ouverture de ton blog, j'ai cru un instant que tu avais fait le quatrième sans que je le sache !!!! Big bisous Val
C
Joyeux anniversaire à la grande puce (avec un peu de retard, désolée) !!!!!!!!! elle tient de sa maman, tu as bien de la chance, ce n'est pas mon cas, j'ai bien une fille charmante, mais nulle archi-nulle en couture !!!!!!!!!!!!!!
O
Oh, c'est vraiment ravissant. Voilà une "grande" puce très gâtée.<br /> A+<br /> O fil de l'O
F
Merci beaucoup Maman !!! C'est un super cadeau !! J'ai de la chance de t'avoir comme MAMAN !! Je t'aime très très fort ! Et bonne fête !!
B
bon anniversaire a florine qui a reçut un magnifique cadeau
Publicité