Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
6 avril 2009

Groupe du lundi après-midi...

Par un beau soleil ...

Découverte des derniers "encours" ...

IMGP1272

Marthe, trace de l'escargot n°1 et ses petits paniers à oeufs...

IMGP1275

Marie-Thérèse, trace de l'escargot n°2 ...

IMGP1269

et Irène, trace de l'escargot n°3... !

IMGP1270

Marie-Thérèse et Irène...Mais qui l'aura fini en premier ?

IMGP1273

Anne-Marie et son japonais ...

IMGP1277IMGP1274

Bernadette et son calendrier "Sun Bonnet" qui se finalise...

IMGP1279


Et puis je vous montre mon petit travail, commencé hier entre deux coups de bêche, et fini ce soir...

IMGP1281

IMGP1283

IMGP1282

Mais chut ! C'est un petit cadeau qui va peut-être donné un peu de chaleur à une patcheuse, du côté d'Auxerre...

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir la suite de tout cela ,J'espère qu'Anne Marie nous montrera son sac japonais terminé et bravo à Bernadette je suis une fan de sunbonnets.
P
Super mignon ton petit cadeau ! <br /> J'aime bien aussi les broderies de la dame :)<br /> La voisine (de Pfastatt).
T
Que de belles choses!! J'adore les sunbonet!!Et les petits paniers sont ravissants, même s'ils n'ont pas encore reçu les oeufs. Mais tout est tellement joli. Quand au si joli pique aiguille, il se rapproche de ma maison c'est peut être un signe? Bonne journée.
E
belle production mesdames !<br /> ton petit cadeau est vraiment adorable ! bravo
B
c'est merveilleux de voir toutes ces dames penchées avec autant d'application et de minutie sur de si beaux ouvrages
Publicité