Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
13 avril 2009

Petite production, ses derniers jours !...

Voilà maintenant 1 bonne semaine que je n'ai plus tiré l'aiguille...

Beaucoup de sorties, courses, cuisine et puis une petite après-midi d'initiation à la blogosphére pour mon amie "Une fée m'a chuchoté"...

Et puis le dernier travail fini, une couverture pour le dico de joli-papa et jolie-maman...

Prot_ge_dico_Nany_04

Prot_ge_dico_Nany_04

Prot_ge_dico_Nany_04

Prot_ge_dico_Nany_04


Moment de détente sur la terrasse, vendredi, après une petite marche de 16km... à apprécier le chant des oiseaux ou les rires des filles qui profitent pour la première fois de notre jeune gazon...

Maison_10


Et puis aujourd'hui, comme dans beaucoup de jardins...

P_ques_12

Et puis un petit clin d'oeil à Maman et ma Grande soeur, qui ont pris un malin plaisir à répondre au défit entre Petite soeur et moi..

Customisation de cagette pour les récoltes de Pâques...

P_ques_121

Bravo les filles, la surprise fût totale !!

Publicité
Commentaires
V
Tout simplement gros bisous !!! A++ Val
N
SAISON CHOCOLAT ! vos cagettes étaient ravissantes ! et vous aviez le soleil !!! Pluie à gogo chez nous: pas facile pour cacher les oeufs...sion dans tous les coins de la maison. <br /> amitiés
C
..Eh oui, je vois bien que vous fait le plein de chocolat !!! Douceur printanière, gourmandises pour tous, Pâques en famille, quoi de mieux pour passer de bons moments !!
T
Es tu sure qu'il s'agissait d'une chasse aux oeufs car en constatant tout ce qui était dans ton jardin cela ressemble plus à une chasse au trésor. Je suis bien contente pour toi et ta famille de voir que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.
B
je voie que sa etais un super pâques <br /> bien ensoleilée comme chez nous sa fait du bien<br /> tres jolie couverture de livre
Publicité