Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
10 mai 2009

Visite de Ferette...

J'aurai voulu graver sur ce journal ces moments agréables lors de la visite de l'exposition du groupe de Ferette,

pouvoir revenir sur ces images de temps en temps...

Malheureusement, une mauvaise manipulation de ma part et tout à disparu !...

Je suis sans voix, les yeux brillants... Désolée...

(Mon amie Marpatch a fait un beau résumé en image et une foule de photos ce trouve chez ma voisine Patchiflette ...)

Publicité
Commentaires
E
et bien, pour ma part, je suis très contente d'avoir passé du temps avec vous !!!
C
Je suis désolée pour toi, j'imagine ta déception...
M
Dommage, me réjouissais de lire ton compte- rendu ...Je te fais parvenir la photo de "nous" (+ tard, je file à Ferrette)...Effet de la pleine lune? qqs manip hasardeuses sur canalblog aussi hier soir ...
C
Je suis désolée pour toi, c'est sûr que c'est rageant ce genre de truc !<br /> Allez, je vais jeter un oeil chez ton amie...
B
me soit pas desoler <br /> on a pu voie de jolie photos chez marpatch
Publicité