Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
31 août 2009

Rencontre : 3ème partie

Après avoir admiré de beaux travaux, une rapide pause café-dessert s'imposait...

22

22

...et puis vint le moment du tirage au sort des cadeaux, avec l'aide de petites mains innocentes...

22

et les yeux se sont remis à pétiller ! Cesclo2...

22

Audrey...

22

Maryse...

22

Val...

22

Sylvie68...

22

Véro68...

22

Michèle, derrière le cadeau de Maryse !

22

Pour moi, une petite bourse de lavande, de la part de Michèle...

22

Mon cadeau est allé chez Geneviève...

22

PICT0385

  Mariejy...

22

Jeanne...

22

Sandrine...

22

Anne...

22

Brigitte...

22

PatchiflettePatchiflette...

22

Maryoyo...

IMGP3754

Oups ! Je n'ai pas toutes les heureuses en photo !

Bref ! Que du bonheur, cette après-midi !!

Et pour clôturer : voilà les petits présents que j'ai reçu...

Rencontre_blogueuses

Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur!!! pour moi beaucoup d' émotions, j' ai oublié beaucoup de prénoms, on recommence?!!!!!!<br /> merci encore
A
La photographe ne serait-ce pas la Petite Fée ? Oups, j'ai avalé son prénom. C'est à elle qu'on doit essentiellement remercier en plus des autres personnes qui t'ont cédé leurs photos.<br /> J'espère que tu ré-organiseras ce type d'évènement, car c'est fort sympathique. Merci Sandrine.
P
Merci pour toutes ces photos, c'est un peu comme si on y était !
E
merci pour ces photos ! en tous cas on a toutes été gâtées ! bises et à bientôt !
M
Merci pour ce reportage : souvenirs d une belle apres midi d'Août, merci encore SANDRINE and family :-)<br /> bises
Publicité