Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
24 août 2009

Après-midi blogeuses : 2ème partie

Découverte des merveilleux ouvrages ...

100_4101

Le Noël en Alsace de Denise

22

22

Le bloc du mois de Gene...

22

Les belles broderies sur la coiffe alsacienne de Maman...

22

Les bijoux de Val...

22

Le piècé de Véro68...

22

et celui de Patchiflette...

22

La valise de Maryoyo...

22

100_4119

La housse de la MAC de Cesclo2...

100_4095

Les belles broderies de La Fée Faribole...

PICT0373

L'étui à ciseaux d'Anneke...

100_4121

...et son collier...

PICT0410

Ce n'est qu'un échantillon des superbes ouvrages qui ont ensoleillé notre après-midi !

(si les participantes ont des photos à me faire parvenir... Merci d'avance !)

Publicité
Commentaires
S
Je regrettais de ne pas pouvoir venir pour cause de distance, maintenant je regrette encore plus.Amitiés, severine.
E
Encore MERCI SANDRINE pour cette organisation ! Il y avait de magnifiques ouvrages à découvrir, dommage que l'après-midi soit passé trop vite car je n'ai pas pu faire connaissance avec tout le monde ! Il faudra donc remettre ça ! bises
L
Que de magnifiques ouvrages !!! Vraiment à couper le souffle... tout est beau !! Bravo à toutes !!!
A
Le message semble bien clair. Sandrine il faut que tu ré-organises une rencontre. Si j'ai le courage je ferai un article avec d'autres photos.<br /> Bonne journée et merci.
M
Eh oui, il y avait de tous les côtés de très belles<br /> réalisations .Ça motive,et à nouveau pleins de<br /> projets comme d'habitude.<br /> <br /> Bises à vous toutes.
Publicité