Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
31 mars 2014

Exposition de notre groupe à Riedisheim...

Pour celles et ceux que cela intéresse...

Notre groupe de patchwork "Patch Rêverie" organise sa 4ème exposition,

ce week-end à l'Aronde Riedisheim

 

P1090633

Nous vous convions à découvrir nos derniers travaux ...

mais aussi à faire un petit bloc Sashiko,

d'acquérir un petit oiseau ou de jouer pour des patchworks-tombola...

dans une ambiance conviviale accompagné d'un café et ces douceurs...

Le tout au profit des enfants hospitalisés !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle expo les filles !!!! Et comme le disait l'amie qui m'a accompagnée : vous avez des doigts en or !
M
je vous souhaite beaucoup de succès. Comme Titecoco, je suis trop loin pour venir, mais j'aurais aimé! j'espère un long reportage --))<br /> <br /> bonjour d'Egypte<br /> <br /> Marie
T
Je te souhaite ainsi qu'a ton groupe une bonne expo. J 'espere que vous aurez beaucoup de monde pour admirer votre travail. Je regrette d'habiter si loin car sinon c'est avec grand plaisir que je serai venu. N ' oublie pas de mettre pleins de photos pour que même a distance on puisse voir le fruit de votre travail. Bon courage d'ici la car je suis sur qu'il vous reste encore mille choses a faire.
Publicité